2024 : Répartition du solde de la taxe d'apprentissage
Soutenez votre Cap emploi 17
La taxe d’apprentissage : un choix pour les employeurs !
Avec la « loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel », l’entreprise devient décisionnaire de la répartition du versement du solde de la taxe d’apprentissage, soit 13 % du montant total de cette taxe.
Cette année, faites un versement inclusif et solidaire à fort impact social et sociétal de votre solde de taxe d'apprentissage.
En choisissant l’association Prométhée 17, gestionnaire du Cap emploi 17, vous soutiendrez un acteur majeur du champ du handicap et de l’emploi. De ce fait, vous contribuerez à l’insertion et au maintien à l’emploi des personnes en situations de handicap.
Les sommes collectées par Cap emploi 17 permettront concrètement :
- La mise en place de webinaire à destination des personnes et des employeurs pour faciliter l’accès à l’alternance.
- De renforcer la mise à disposition de conseillers Experts Handicap dédiés à l’alternance pour aider au recrutement et au démarrage du contrat d'alternance.
- De développer l’achat de matériel de compensation du handicap permettant les démonstrations et aider à trouver les solutions efficaces pour adapter les postes de travail.
Comment flécher Cap emploi 17 ?
Sur le site Soltea saisissez "Prométhée 17" dans le critère de recherche "raison sociale" ou avec notre numéro de siret 50763847600055.